Corps, langage et addiction

Le carnet regroupe des chercheurs et professionnels de différentes disciplines (psychologie, sciences du langage, psychiatrie, sciences de l’éducation, philosophie, histoire, sociologie, addictologie…) et de différents horizons : praticiens hospitaliers et cliniciens, universitaires, formateurs…
Il vise à être un lieu de débat et de présentation des travaux de ses membres qui ont en commun de travailler sur les corrélations affectives, discursives et subjectives telles qu’elles s’observent dans le cadre des addictions.


Publié par

François Perea

François Perea. Membre du Laboratoire Praxiling (UMR 5267 CNRS) Membre de l'IREMA (Institut de Recherche et d'Enseignement sur les Mécanismes Addictifs). Domaines : Affect et subjectivité dans le discours pathologique, ordinaire et médiatique.

Une réflexion au sujet de « Corps, langage et addiction »

  1. Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez la modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

Les commentaires sont fermés.